Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
18 janvier 2010

Qu'est ce que c'est un papa ?

Rémy accompagne son fils à la piscine (séance bb nageur), et il y avait également un autre papa sourd d'un petit entendant.. Ils s'amusent ensemble jusqu'à ce qu'ils disent :

Wy tout fier : "Lui c'est mon papa"

Mathias : "lui c'est mon papa"

Wy : "Nan, c'est pas lui le papa, le mien c'est papa !"

Mathias : "Si, lui, c'est papa"

Wy : "C'est faux, c'est bien lui, papa"

Cette histoire, il croyait que son papa est tout unique, et hélas ce n'est pas le cas.. on a dû lui expliquer que le mot "papa" c'est valable pour tous les enfants qui ont un papa..

Hop.. Un petit retro de l'année 2009 :

mosaic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop super ces minis photos differents trop beaux.. bisous
S
adorable p'tit wy!<br /> je l'imagine dire "non c'est mon papa" avec son air buté <br /> tres jolie rétro de l'année 2009!
M
Quel mignon mon p'tit Wy !
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité