Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
1 mai 2010

Wy fait son show !

Ben oui, j'étais en hibernation durant l'hiver.. Je crois que mon appareil photo s'est bien reposé durant, et il est temps que je le reprenne et fasse de nouvelles photos.. J'ai ouvert mon placard, là, où mon appareil photo dormait, vous ne pouvez pas imaginer, combien l'envie me prend pour manipuler cet appareil photo (au moins des centaines de photos au brouillon, à l'essai au premier jour de la manipulation).. Hélas, il est bien vieux, mais je l'adorais, et je l'adore encore..

Il y a eu des vacances de Pâques, je me suis régalée de la montagne avec ma p'tite famille.. Ensuite, mes pitchouns sont pris par mes parents à Paris, et je crois qu'ils ont été gâtés (jardin d'acclimations, bateau mouche, et surtout au champs de mars).. J'ai voulu les joindre durant un week end, qui fut délicieux avec du soleil..

Au moment de la prise photographique, je ne m'attendais pas que Wy fasse cette pose..

Photo_2093

"J'ai raison.. Crois moi !" traduction de "I am right.. Believe me !.." sur tee-shirt de Wy (Cela réflète parfaitement la personnalité de Wy)

Alors, qui lui a appris à faire cette pose ?? Moi nan, certainement pas, vu que j'ai du genre BCBG, et le papa ? Certainement pas, vu qu'il a du genre sportif, et n'a guère âme rappeur.. Aaron ? Si oui, Wy doit avoir une sacré mémoire ? Finalement, ce sont peut être l'attitude des parisiens que Wy a dû remarquer sur les rues parisiennes durant une semaine.. arff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent, ton blondinet !!
S
les gosses nous cachent toujours plein de petites surprises!<br /> c'est peut être aaron, ou alors un de ses copains de classe?
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité