Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
3 juin 2009

Kneeboard / Wakeboard

Lundi, étant un jour férié pour toute la famille, on a eu une proposition d'aller à Lent, où il y a des téléskis (pas à la montagne, mais juste sur un lac !). Bien entendu, Rémy n'a pas hésité d'y foncer, moi non, je crains déjà l'eau trop froide.. (Une autre fois, oui, je le promets)

knee1   knee2   knee3

Pour commencer, il faut utiliser kneeboard (c'est à dire à genoux), Rémy l'a évidemment réussi.. Il commence déjà à faire le wakeboard.. Il reconnaît que ce sport n'est pas si évident, mais très amusant !

wyatt_avc_son_papa

Les enfants s'amusent ensemble, Kylona est avec son amie Jade.. Il paraît qu'il y a un parc semblable à celui, à Condrieu, mais celui-ci, peut accueillir les tout-petits à faire ce sport ! Impressionnant ? On va y aller un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> et ben alors t'es allé à Lent avec toute ta petite famille et tu n'es meme pas passé me voir,<br /> <br /> Tu sais que Villars les dombes, la ville ou j'habite est à 10 kms de Lent !!!<br /> <br /> Vilaine !<br /> <br /> bise a biento<br /> Roselyne AD1 !!!
M
héhé.. Suis sûre qu'il va l'aimer ! Dis donc tu y vas le samedi ou le dimanche ? Nous aimerions y aller pour juste regarder, si le temps est bien ensoleillé..
S
Trop bien !!!<br /> Vince va tester ça le we du 13 juin...
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité