Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
17 juin 2009

Dress of the japanese book

Encore ce livre, qui est une vraie mine d'or pour moi (toujours en dépit de la langue)! Je n'ai pas hésité à essayer cette robe, avec le tissu aux carreaux trouvé chez Tissus Mondial, assorti à la popeline noire.. (A vrai dire, j'avais tellement hésité entre la popeline blanche et noire..)

15197384_m

Je la trouve pas trop mal, en dépit de plusieurs erreurs que j'ai fait lors de la couture (heureusement que cela ne se voit pas trop !). Ma pitchoune s'est de suite sentie à l'aise dedans, et j'en suis heureuse ! Les photos sont peut être pas si jolies, j'ai expréssement pris ces photos, pour faire plaisir à quelques proches qui ont hate de connaître cette fameuse robe dont j'ai tellement parlé.. Ma pitchoune a moyennement accepté de faire cette pose, j'ai d'autres photos complétement floues dûes à ses grands mouvements ! Bon bon je ne vais pas insister encore des photos avec ma pitchoune qui est assez énervée  :op

01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Mélodie ! Jolie robe !!! <br /> Gros bisous
M
Un grand BRAVO pour cette jolie robe.<br /> Marrant pour les grimaces de Kyl
S
très jolie robe, en dépit des grimaces de kyl!
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité