Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
7 août 2009

Jolie tunique toute noire

J'ai repéré le tissu noir avec la broderie anglaise, pour lequel, j'ai eu un coup de coeur.. Et je voulais également un modèle Cosima de Citronille, avec ce tissu, pour ma fille.. Toutefois, j'ai de la flemme de le commander au site Internet.. J'en ai parlé avec mon ami, Tom, qui m'a obligé de créer sur la base du patron Burda, qui est proche de celui du modèle Cosima.. Avant cela, je profite pour vous présenter le fameux Tom

Photo_136_pola

Avec son aide, j'ai pu réaliser cette belle tunique (toutefois, j'avoue que c'est trop difficile pour moi ! Ah les patrons Burda ! Heureusement Tom est là, pour finir cette tunique, donc je ne l'ai pas réalisé complètement toute seule arrff)

kyl2  kyl3

J'ai été chez lui, pour utiliser sa surjeteuse.. Pendant tout mon travail, pour Kylona, Tom lui a confectionné un beau cartable, pour sa rentrée à la maternelle en classe LS (c'est sa nouvelle école à la rentrée.. )

kyl1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve plein de superbes idées coutures ! moi, je suis nulle mais je suis un cordon bleu hihihihi ....<br /> <br /> Félicitations à Tom pour le cartable très joli !
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité