Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
5 mai 2009

Pitchouns

DSC00629_pola02   DSC01187_pola

J'essaie de faire revivre mon blog.. Pour commencer, il a fait la peau neuve qui me re-donne l'envie de raconter, tout ce que j'ai à dire.. Je reconnais qu'il est difficile de trouver un certain temps pour y consacrer, et donc, on va voir si je m'y tiens (à le mettre à jour régulièrement)..

Mon premier message dédie à mes pitchouns, qui grandissent assez vite. La première photo désigne ma fille Kylona, 4 ans, et l'autre, mon fils Wyatt, 2 ans.. Ils ne font que de bêtises, mais je les aime adore !

Bonne visite dans mon blog.. :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie-Hélène et Didier, bonjour..<br /> Oui bien sur je vous connais, et votre commentaire me fait plaisir ! C'est sympa ! <br /> C'est bien de faire des scraps, il faut continuer, une fois que tu trouves ton temps.. Et aussi bonne installation à Lacanau ! Le soleil revient, et profitez-en ! Gros bizous à vous !
D
Bonsoir Mélodie  tu nous connais bien bien sûr .. je suis vraiment surprise que tu fais beaucoup d' idées à faire : faire les photos magnifiques, faire la couture , faire la cuisine etc... Bravo ! je te trouve très bien pour être jeune maman qui s' occupe très bien ... Tes enfants sont très adorables et mignons mais ils grandissent bien vite !!! moi aussi j' aime bien le scarp que j' ai déjà fait un peu malgré depuis j' habite à Lacanau et je n' ai pas le temps de me distraire le scarp.. gros bisous à tous Marie-Hélène et Didier
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité