Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
8 mai 2009

Pop Art

4  kyl_popart  3 

J'ai essayé tout genre du pop art.. C'est assez amusant ! Il existe des logiciels qui transforment "en coup de baguette" la photo en pop art, mais ils sont souvent payants (sinon des motifs apparaissent arghh !).. Sinon, il y a des sites web proposant du pop art en webcam (mais pas de possibilité de télécharger une photo que l'on adore, et que l'on veut la mettre en pop art.. )

Là je continue à faire de la recherche.. il y a une boutique Lespetitsloulous, à Lyon, qui me séduit, et j'aimerais y commander une toile chez moi.. Faut que je trouve de belles photos pour y développer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité