Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
11 mai 2009

Rouge, rouge

On a été chez nos amis, samedi dernier.. Chez eux, on sent de l'été, avec la fiesta, et du barbeçue ! Mes pitchouns adorent leur petit fauteuil tout désign, et tout rouge !

DSC01681_pola   DSC01692_pola

Ils n'arrêtent pas de faire tourner ce petit fauteuil tout rouge.. J'aime bien cette couleur, qui est vraiment bien assorti avec la maison de nos amis ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton comm's ;)
M
Superbe Mélodie,<br /> J'aime bcp bcp voir je craque, je bave, bref j'adore et quand je vois ça, je me dis que tu te fais bien trop rare.....<br /> Alors, bonne continuation ! j'espère !<br /> Maman
M
Ah oui ? C' gentil ;o)<br /> Merci Chloé<br /> Bizous
C
Très beaux tes enfants! J'adore la photo de Kylona ac le fauteuil rouge! Futur mannequin??!! ;à<br /> Bisous
M
;o)<br /> Merci à toi <br /> Bizous
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité