Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
13 mai 2009

P'tite tunique pour Kylona

Il y a longtemps que j'ai eu un coup de coeur en voyant le livre japonais, qui propose de jolies tuniques (ci-dessous), et là je lance enfin ma machine à coudre pour réaliser des vêtements issus de ce livre.

15197384_m

Pour commencer, j'ai pris ce qu'il m'a semblé la plus facile à réaliser, et donc à en faire une pour ma fille, avec tissus petits carreaux marron clair, et popeline noire, dénichés chez Tissus Mondial. Finalement, cette tunique est très facile à réaliser, en dépit de la langue japonaise.. Je ne manquerai pas à la refaire avec d'autres tissus ! Ci-dessous un petit aperçu de ma réalisation, portée par ma fille qui l'adore déjà   ;o)

DSC01704_pola   DSC01706_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette magnifique tunique !!
R
salut Mélo <br /> ta fille est vraimen belle,<br /> elle ressemble bocou a sa maman<br /> <br /> et toi une très bonne couturiere !!<br /> <br /> a biento<br /> biz
M
Vrt très magnifique !!!<br /> T'es une vraie professionnelle pour les belles photos.... Kyl est comme un mannequin<br /> Bisous<br /> Maman
S
bravo, tunique réussie!<br /> tu n'as pas eu trop du mal avec les biais?? <br /> c'est la hantise des débutantes! ;)
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité