Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
25 mai 2009

Aliocha aux carreaux

pantawyatt

La première réalisation d'un pantalon du patron citronille, avec du lin aux carreaux de chez Tissus Mondial. Il semblait d'être assez large et long pour Wyatt, qui va s'en servir assez longtemps (je pense).. J'hésite toujours d'ajouter des protèges-genou en jean brut.. Il y en a qui me les conseillent, et d'autres non.. Qu'en pensez vous ? Moi pense que cela ferait plus original, mais ce pantalon me semble très joli, ce serait aussi dommage de le gâcher un peu ? Autant d'en faire un autre avec des protèges-genou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, moi j'adore tout ce qui est original, j'aurais dit oui avec des protège genoux... mais en voyant ce beau pantalon, je me dis que finalement, faut mieux sans... Quelle dilemme !
C
Je ss d'acc ac Hannah pour les protège genoux, ça fait plus vintage! Donc à mon avis, mieux avec... Bisous
S
Salut, <br /> <br /> A mon avis mieux sans des proteges-genoux sinon ca fait lourd et trop chargée! c't mieux comme ça!!<br /> Bisous
S
je comprends ton hésitation, le pantalon est vraiment joli!<br /> j'adore les protège genoux, ca fait vintage et plus masculin....<br /> tu peux les faire en ovale.
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité