Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
27 mai 2009

Ah les photomatons !

photocabine7photocabine9photocabine8photocabine4

Comme le montrent les photomatons, c'est tellement amusant avec mes pitchouns .. Pendant qu'on s'est fait flasher via notre webcam, la nostalgie me revient à moi, quand j'étais au collège avec mes amis.. Vous vous en souvenez vous aussi hein ?

Edit : Message à Aurélien ! Va voir dans le site, tu y trouveras une cabine, équipée de ton webcam.. Dès que tu cliques l'entrée de ton clavier, et tu auras 4 beaux flashs.. Tu me les montreras ?  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh !! TROP MAGNIFIQUE !! surtout Kyl et Wyatt sont bien grimaces et très mignons !!<br /> Bisous<br /> Maman
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité