Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, nous et nous...
27 mai 2009

P'tites vacances

Rémy au stage du football pendant 4 jours, je me disais que je vais pas rester chez moi avec mes deux pitchouns ! Là, nous avons passé d'abord chez mon amie d'enfance Hannah (allez voir son blog que j'adore !) à Montpellier, puis rejoint ma belle famille à Adge.. Mes pitchouns ont été heureux de retrouver la mer !

vacances

Entretemps, on a visité la ville Pezenas, qui est connue pour les talents artistiques et qui es la ville natale de Molière.. Son style est du moyen âge ! Là j'ai trouvé des jolis vêtements, et des bijoux magnificos..  Pour finir, de retour à Mtp, chez Hannah (Merci à toi ! on se verra encore bientôt sans aucun doute !).. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pris beaucoup de photos.. :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, nous et nous...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité